William
notation: 0+x

William

Personnage : William est un enfant mystérieux sans aucun souvenir de son passé. Il ne sait rien sur lui et a pris le nom correspondant à l'étiquette attachée à son orteil lorsqu'il s'est réveillé à la morgue.
Personne ne sait si cet enfant a un quelconque lien avec le vieil homme dont il a usurpé le nom.
"L'autre" William était un vieil homme propriétaire d'un grand manoir et directeur d'une entreprise de jouets et de friandises pour enfants. Il s'est fait assassiner un soir après avoir subi une étrange vision la même journée. Les domestiques du vieux William ont également été assassinés par au moins deux hommes inconnus à ce jour.
L'entreprise et le manoir ont été laissés à la vente après ces événements. Le corps du philanthrope millionnaire fut amené dans une morgue délabrée pour une raison inconnue.
Lorsqu'il s'est "réveillé", l'enfant qui s'était retrouvé à la place du cadavre ne se souvenait de rien.

Apparence : William est un enfant d'environ 14/15 ans, possédant des yeux et des cheveux très noirs, si bien qu'on ne distingue pas la pupille de l'iris. Il mesure environ 1m68. Sa peau est très blanche et il n'a aucun style vestimentaire fixe, car il aime porter de tout, même des vêtements troués, peu importe ce que les gens en pensent.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License