Grosso merdo, un cross-over avec un autre immortel (l'autre immortel a d'autres capacités, mais ça sera pas important dans l'idée), vu que l'immortel en question vient du PO (Projet Origin), j'ai l'autorisation de l'auteur, vu que c'est un des personnages que j'ai du créer pour l'univers.
Mais comment ils ont pu se rencontrer ? Que fait cet autre immortel (dans le sens, vie longtemps, mais on peut le tuer avec des armes) ici ? Comment il a fait pour arriver là ? Nariis (son nom) peut créer des portails entre les univers (car le Projet est un regroupement d'univers, créer pour le Projet et qu'ils ont pour caractéristique d'être relié)
Mais pour le pourquoi il est là, parce qu'il en a envie et il peut, c'est tout de même rare - tousse - des immortels…
Le conte sera juste basé sur leur rencontre et Nariis qui demande, à sa manière, des info' sur le monde de William. L'idée de fond sera Nariis qui récolte des informations en usant de ses capacités et qui fait la rencontre de William, par pur hasard -tousse - et ce sera sous le point de vue de William, pour expérimenter quelques trucs de mon côté.