Explications sur les pages des personnages

Bonjour, petit curieux ! Alors, tu veux savoir à quoi sert la page des personnages ? Et bien, c'est très simple et je pense que tu l'avais déjà deviné :
La page des personnages sert à développer (si vous le souhaitez) un personnage. En raconter plus sur leur passé, leur famille, leur caractère, etc.
Rien ne vous oblige à le faire, mais si vous comptez utiliser pendant longtemps un personnage que vous aimez, ou que vous avez simplement envie de nous en faire savoir plus sur eux, et bien prenez le temps de faire une petite fiche sur lui.

Rien ne vous oblige à faire quelque chose de long, par contre, ne faites pas comme moi pour la page de William, c'est juste que le personnage n'a aucun souvenir, et c'était pour l'exemple, oké ?

Voici quelques idées pour vos fiches :

Personnage/Histoire/Passé :
Apparence :
Caractère :
Entourage/Famille :
Etc.

Rien ne vous oblige à faire comme ça, bien sûr ! Il vous faut juste mettre le "Personnage :" (soit personnage, soit histoire, soit passé, choisissez mais ne mettez pas les trois avec les slashs, hein) dans votre fiche, le reste est facultatif.

Voilà, la fiche de William est très petite mais doit servir d'exemple pour vous aider, alors si vous voulez développer un personnage, vous pouvez, personne ne vous retiens. PAR CONTRE ! Si c'est votre tout premier personnage, mettez le sur le forum des critiques avec la balise [Personnage]. Vous n'aurez cependant pas besoin de passer par le forum des idées, nous vous considérons suffisamment matures pour faire quelque chose de bien. Si jamais malgré ça, on se retrouve avec des types trop d4rk, enfants de Satan, qui ont le pouvoir de détruire l'humanité en désintégrant la matière, nous devrons être aussi dur qu'il le faudra.

Il peut y avoir plusieurs contributeurs aux pages personnages si l'auteur original de la page vous autorise à ajouter d'autres détails.

Une dernière chose, ça va de soi, mais vous pouvez écrire un personnage que vous comptez utiliser, même s'il n'est apparu dans aucune de vos histoires, bien sûr !

Voilà, ce sera tout ! À vos claviers !

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License